Ma Photo

« Vos astuces bien-être! | Accueil | Pour un conseil personnalisé »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

male muriel

je cours beaucoup, j'ai 44 ans et ai du subir une hysterectomie totale , donc ménopausée, ma dernier ostéodensitométrie révelée un seuil élevée d'ostéoporose et à ce jour , je suis coincé par un lumbago avec sciatalgie aigüe (Profenid en piqure et myorelaxant ) de plus j'ai contracté une hépatite C au cours d'une transfusion de sang au cours d'un accident à l'âge de 18 ans ,non traitée pourrais je continuer à m'entrainer merci de votre aide : [email protected]

male muriel

désolée pour les fautes d'orthographes je vous écris en étant préssée et je ne me suis pas relue....

philippe Lafond

chère Madame,
lr fait que vous soyez coincée avec un lumbago ne vous empêchera pas de reprendre l'entraînement quand vous irez bien.
je pense toutefois qu'il serait important d'apprendre à mobiliser votre bassin et comprendre les raisons de cette prise en main. En effet, lors de vos entraînements, il est possible que vous soyez sensible aux coups portés par vos pas sur le sol, et le fait de replacer le bassin, donc vos lombaires dans la position la plus confortable, vous permettra de dépasser vos difficultés.
pour l'ostéoporose, le fait de pratiquer du sport de façon raisonnable, favorise la capillarité et la circulation du sang, donc... c'est BON.
enfin, pour votre hépatite, je ne peux vous donner de réponse car je n'ai pas d'expérience en la matière, cependant, si vous n'avez pas eu de gêne jusqu'à aujourd'hui, je ne vois pas le fait qu'il y ai un lien de cause à effet.
Pouvez vous me dire comment vous avez eu connaissance de mon blog s'il vous plait.
au plaisir d'avoir essayé de vous répondre et n'hésitez pas à me poser d'autres questions, sinon à faire connaître le site.
Philippe Lafond

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.